Elections 2014 – Bruxelles: Les citoyens vont obtenir ce qu’ils demandent

Image

L’intolérance contre les activistes et les dissidents

L’exclusion des chômeurs et des handicapés

La persécution et l’exclusion des plus faibles

Un climat de répression et de terreur

La puissance d’une petite élite néo libérale

===

Didier Reynders: “Je suis prêt à devenir ministre-président bruxellois”

Ce que j’ai vu aux Finances et sur le plan international peut être utile à Bruxelles. Je suis prêt à être ministre-président bruxellois. Je ne suis pas venu par hasard. Et je reste convaincu que le libéraux ont la capacité d’être les premiers.

http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_didier-reynders-pret-a-devenir-ministre-president-bruxellois?id=7998036

Leave a Reply

